Avengers: No Road Home #1

Les auteurs de l'excellent Avengers: No Surrender, à savoir Mark Waid, Jim Zub et Al Ewing, se retrouvent à écrire une maxi-série hebdomadaire qui se veut la suite de la précédente saga. Ce qui est une bonne idée puisque Avengers: No Road Home nous ramène devant la scène Hercules, Scarlet Witch, Vision et... Voyager.

Noble #15

Le héros emblématique de Catalyst Prime, l'univers partagé super-héroïque de Lion Forge Comics, se trouve un nouveau scénariste avec le célèbre Kevin Grevioux (New Warriors, les films Underworld...), L'occasion de découvrir la série avec un épisode pour le moins intéressant.

Young Justice #2

Brian Michael Bendis ramènent des héros et héroïnes emblématiques des années 90 dans Young Justice pour son label Wonder Comics. Avec Patrick Gleason et Emanuela Lupacchino aux dessins, il y a tout pour plaire mais, ce n'est pas aussi bien qu'espéré.

Naomi #1

En lançant Wonder Comics, sa ligne de comics de super teens, Brian Michael Bendis décide de créer aussi une nouvelle héroïne, Naomi. Pour bien faire, il demande à être épauler par David F. Walker au scénario et par Jamal Campbell aux dessins, deux arguments qui donnent envie de connaître ce nouveau projet.

Chaque semaine, nous vous proposons des critiques rapides des séries publiées par les autres éditeurs que nous suivons régulièrement. Cette semaine, on parle de A Walk Through Hell, Animosity, Black Badge, Coda, Firefly, B.P.R.D.: The Devil You Know, Hellboy and the B.P.R.D. 1956, The Quantum Age, Teenage Mutant Ninja Turtles, The League of Extraordinary Gentlemen: The Tempest, Quincredible et Livewire.