The Mighty Blog

Cry Havoc #4

Simon Spurrier continue de nous dévoiler quelques informations, mais reste toujours aussi cryptique. Cry Havoc n'en reste pas moins intéressant à suivre, car on sent que la série a toujours autant de potentiel.

L'auteur britannique continue de faire avancer ses 3 histoires, et elles tendent même à converger. On a enfin les réponses sur l'enfant de Louise, mais aussi sur la raison de son arrivée en Afghanistan.  Tout est assez lié, ainsi que la recherche de Lynn Odell, dont les desseins sont toujours aussi obscurs pour moi. Mais elle semble en savoir beaucoup, et a besoin de Louise pour arriver à ses fins.

Si la situation s'est assez vite décantée en Afghanistan, avec un numéro encore plein d'actions -  superbement mis en scène par Ryan Kelly et Matt Wilson - et que la fin approche vite à Londres, c'est dans la place rouge que tout va bientôt se jouer.

La partie graphique est quant à elle toujours aussi cool. Le quatuor Ryan Kelly - Matt Wilson - Lee Loughridge - Nick Filardi fonctionne bien. Le dessinateur fait d'ailleurs un chouette boulot sur la partie londonienne, avec quelques double pages pas piquées des hannetons!

Cry Havoc #4

Image Comics • Par Simon Spurrier & Ryan Kelly • $3.99
Simon Spurrier continue de prendre son temps, mais les choses commencent à se précipiter et on ne devrait pas tarder à savoir ce qu'il va advenir de ces fameux mythes.