The Mighty Blog

Reviews Express

Iron First #6 - 7/ #73 - 74

Critiques rapides de séries que nous lisons régulièrement. Aujourd'hui, on focalise sur une série publiée par Marvel Comics : Iron Fist.

Iron Fist #6

Marvel Comics • Par Ed Brisson & Mike Perkins • $3.99
Sur ce petit arc (2 numéros), la série Iron Fist lève un peu le pied, mais reste sympathique à suivre. En grande partie grâce à Mike Perkins. En effet, l'artiste est toujours aussi efficace pour dessiner des scènes de kung-fu, et il y en a un paquet ici. Danny rentre chez lui en avion, mais il est attaqué par une étrange foule et Shang-Shi vient lui porter secours. Malheureusement, l'homme derrière tout ça va se dévoiler et ça ne va pas aider Randy. De l'action, du fun, du king-fun; c'est efficace, sans être indispensable.

Iron Fist #7

Marvel Comics • Par Ed Brisson & Mike Perkins • $3.99
On reprend les choses pile là où on les avait laisser, avec un Iron Fist en bien mauvaise posture. The Seer a en effet retourné son allié contre Randy, rendant sa tâche beaucoup plus ardue. Mais rien qui ne se résout pas avec quelques prises de Kung-Fu. BIM. BAM. Et voilà, l'arc est fini. C'était sympa, rudement beau, et une pause bien fun entre deux arcs plus importants.

Iron Fist #73

Marvel Comics • Par Ed Brisson & Mike Perkins • $3.99
Legacy est là! Et ça ne change rien du tout pour la série, à part pour la renumérotation. Passé ça, Ed Brisson entame un nouvel arc, où Iron Fist s'allie à ... Sabretooth! En effet, il s'aperçoit qu'un livre qu'il avait en sa possession - et qui lui était nécessaire pour aller à K'un Lun - a été volé. Et la personne qui est derrière tout ça semble être une connaissance de Sabretooth. Bref, le mystère est là, l'intérêt aussi, les bastons aussi, bref, un épisode réussi pour Iron Fist.

Iron Fist #74

Marvel Comics • Par Ed Brisson & Mike Perkins • $3.99
Les deux compères commencent leur enquête, qui les emmène dans des endroits craignos et pas recommandables, mais ça avance quand même. De son côté, Chosin, qui a croisé la route d'Iron Fist dans le premier arc, est décidé à ne pas en rester là. Il débarque donc à New York et veut la chose qui a été volée lors du dernier numéro. D'ailleurs, Iron Fist et Sabretooth commencent à en apprendre plus sur le voleur. Tout converge et la fin du numéro est prometteuse. Plutôt bon numéro d'Ed Brisson, qui peut toujours compter sur Mike Perkins, notamment pour les bastons. Et il y en a.

Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs