The Mighty Blog

Reviews Express

Mighty Thor #22, Hawkeye #10, Jessica Jones #12, All-New Wolverine #24

Critiques rapides de séries que nous lisons régulièrement. Aujourd'hui, on focalise sur quatre séries publiées par Marvel Comics : Mighty Thor, Hawkeye, Jessica Jones et All-New Wolverine.

Mighty Thor #22

Marvel Comics • Par Jason Aaron & Valerio Schiti • $3.99
Le War God a décidé de venger les innocents massacrés par la Guerre des royaumes. Il décide de se rendre à Muspelheim rendre la pareille mais Sindr, la fille de Surtur, n'est pas du genre à laisser faire ce genre de choses. Jason Aaron développe son univers via ce contexte de guerre et de destruction. Mais, en plus de ça, il permet d'offrir un joli discours sur la vengeance par le biais de notre Thor qui est VRAIMENT devenue la Wonder Woman de Marvel. Un bien bel épisode !

Hawkeye #10

Marvel Comics • Par Kelly Thompson & Leonardo Romero • $3.99
Si Leonardo Romero prouve encore son talent de dessinateur de BD, c'est plutôt le travail de Jordie Bellaire qui saute aux yeux. Cette colorisation est merveilleuse ! Du début jusqu'à la fin ! L'ambiance de boîte de nuit a un charme fou. L'histoire n'est pas en reste : Kelly Thompson écrit une histoire bien fun dans un premier temps et qui devient très sérieuse et plus sombre sur les dernières pages. Ce titre est une réussite complète !

Jessica Jones #12

Marvel Comics • Par Brian Michael Bendis, Michael Gaydos & Javier Pulido • $3.99
Ce numéro conclut le deuxième arc de la série qui vient à ouvrir le prochain qui nous ramène un visage bien connu de l'univers de Jessica Jones. En attendant, Brian Michael Bendis nous fait les révélations attendues à propos de Maria Hill après que celle-ci ait vraiment mis en colère Jessica. Le scénariste trouve le moyen de nous montrer un peu la vie de famille de notre héroïne et comment elle trouve son équilibre. Toute cette recette, accompagnée d'une histoire assez dingue, fait vraiment de la série une petite merveille et ça se confirme à chaque épisode.

All-New Wolverine #24

Marvel Comics • Par Tom Taylor & Leonard Kirk • $3.99
Tom Taylor écrit toujours des histoires de Wolverine agréables à lire. Parfois parce qu'elles sont simplement funs mais dans le cas présent, il y a une bonne recette avec des rebondissements à tout va et des moments de bravoure. Cette fin d'arc est vraiment très réussie. En plus, Leonard Kirk est en grande forme.

Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs