The Mighty Blog

NBC annonce Heroes Reborn

Cela fait quasiment 4 ans que la série TV Heroes s'est arrêtée après 4 saisons. La série s'était arrêtée suite à la chute très importante de l'audience. Mais, ce week-end, NBC nous annonce que la série reprendra en 2015.

Rien à voir avec l'événement de Marvel Comics, Heroes Reborn est la suite de feu la série Heroes. Une série qui séduit le public très rapidement, et tout aussi rapidement, l'audience commença à dégringoler.

NBC prend le moins de risque possible, puisque Heroes Reborn est une mini-série en 13 épisodes. C'est Tim Kring, créateur de la série, qui relance la série. Mais il précise qu'il ne s'agit pas d'une suite. Donc, on ne reverra pas Hiro, Sylar et la pom-pom girl - dont j'ai complètement oublié son nom.

On se doute fortement que NBC relance la série en espérant surfer à la fois sur la notoriété passée de la série mais aussi - et surtout - sur la mode super-héros qu'on voit en ce moment au cinéma et à la télé (Arrrow, Constantine, Agents Of S.H.I.E.L.D., Gotham, Flash...).

Il faudra attendre presqu'un an pour voir le premier épisode de la série. En attendant, voici le trailer de l'annonce.

[youtuber youtube='http://www.youtube.com/watch?v=xXUjpHHfTLY']

via Comic Box.