The Mighty Blog

Old Man Logan #27

Depuis qu'il a pris les rênes d'Old Man Logan, Ed Brisson livre un récit divertissant, brutal et assez prenant. Et bien il ne relâche pas la pression, toujours accompagné par Mike Deodato Jr.

En tout cas, Brisson - récemment exclusif à Marvel - continue de maltraiter Logan. C'est une technique qui marche assez avec cette itération de Wolverine, toujours très prompt à regretter des choses passées. Bon, en ce moment, il a pas trop le temps ; entre deux rêveries, il est un peu trop occupé à se faire tuer par le gang Hulk, qui a trouvé sa nouvelle occupation favorite depuis sa capture. Mais évidemment, comme ils sont quand même pas très fute-futes, ça ne va pas se finir super bien pour eux.

Heureusement pour nous, car ces hommes verts ne sont que du menu fretin devant le vrai ennemi de Logan ici, Maestro. Il a un plan assez équivoque, qui ne passe pas auprès de tout le monde au sein de son clan. Ce qu'on attendait depuis maintenant le premier numéro risque de se réaliser, mais Ed Brisson a une autre surprise dans son sac, beaucoup plus rigolote celle-là. Il utilise d'ailleurs assez intelligemment le médium en nous envoyant sur une fausse piste. Reste à voir comment il va tout mettre en place pour la suite.

Niveau dessin, c'est assez réussi. Toujours très brutal, j'ai trouvé le trait de Deodato un peu plus brouillon sur ce numéro. Néanmoins, les actions d'action sont toujours aussi réussies, penchant vers le très très violent. Par contre, je n'ai pas trouvé la dernière page très belle. Mais globalement, c'est joli.

Old Man Logan #27

Marvel Comics • Par Ed Brisson & Mike Deodato Jr • $3.99
Toujours aussi efficace - et respectueux du matériel originel - Brisson continue d'écrire une série divertissante et violente, agréable à suivre et à voir. On a un peu hâte de voir où ça va nous mener!

Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs