The Mighty Blog

Power Up #3

Il est l'heure de retrouver Amie et les autres magical *ahem* girls de Power Up, l'excellente série de Kate Leth et Matt Cummings.

Il y a des séries qui vous collent un sourire immédiat aux lèvres. Power Up me fait cet effet. Leth et Cummings tiennent une recette assez simple mais exécute parfaitement tout en y ajoutant des grains de folie. Voir Kevin se transformer en Magical Girl avec son costume d'écolière japonaise vaut son pesant d'or.

Ce qui est bon dans la série est le choix du casting, que ça soit Amie la fainéante, Kevin costumé en fille (sans que cela ne le gêne bien au contraire) et Sandy la super maman, sans oublier le poisson Silas. Avec cela, l'histoire de Power Up avance comme un bulldozer et déblaie tout sur son passage. Simplement. Et faisant d'un running gag un véritable twist nous laissant presque sur notre faim. Heureusement, à l'heure où j'écris cette critique (en retard) le quatrième épisode est déjà sorti.

Il me parait évident qu'il faut qu'un éditeur français découvre la mini-série série et la publie afin de vous faire profiter de l'inventivité de Leth et Cummings.

Power-Up-003-CoverPower Up #3

BOOM! Studios • Par Kate Leth & Matt Cummings • $3.99
Je ne sais pas vous mais, moi, j'adore Power Up. Les personnages sont attachants et les situations drôles. C'est la série parfaite pour retrouver le sourire ou pour passer du bon temps.