The Mighty Blog

Reviews Express

The Totally Awesome Hulk #14, Hawkeye #2, All-New Wolverine #16

Critiques rapides de séries que nous lisons régulièrement. Aujourd'hui, on focalise sur Marvel Comics avec trois séries : The Totally Awesome Hulk, Hawkeye et All-New Wolverine.

The Totally Awesome Hulk #14

Marvel Comics • Par Greg Pak & German Peralta • $3.99
Suite et fin de l'arc avec le basketteur Jeremy Lin. Greg Pak fait affronter notre duo d'un jour des méchas géants. Ils seront aidés de Maddy Cho, ce qui permet au scénariste de continuer de faire avancer son histoire principale. L'épisode est très très fun avec un match de basket épique contre des méchas. Ça a le mérite d'être drôle mais The Totally Awesome Hulk est une série qui aime ne pas se prendre au sérieux et c'est pour ça qu'on l'aime.

Hawkeye #2

Marvel Comics • Par Kelly Thompson & Leonardo Romero • $3.99
Kate continue son enquête sur le cyber-harceleur mais les pistes deviennent plus complexes avec l'apparition d'un groupe étrange d'hommes et de femmes masqués. Kelly Thompson temporise son histoire qui a mis du temps à décoller. Le choix est étrange mais il est sauvé par les personnages haut-en-couleur que croisent notre héroïne. Côté dessins, Leonardo Romero offre des planches sublimes se plaçant comme le maillon manquant entre Chris Samnee et David Aja. Si j'utilise ce genre de comparaisons - ce qui est plutôt rare venant de ma part, c'est pour vous donner envie de découvrir ce dessinateur vraiment talentueux.

All-New Wolverine #16

Marvel Comics • Par Tom Taylor & Nic Virella • $3.99
Comme d'habitude, l'histoire de Tom Taylor se lit d'une traite. Ce n'est pas que l'histoire est trop simple mais qu'elle est rythmée et passionnante. Laura retrouve donc de vieilles connaissances qui ont bien l'intention de faire d'elle une arme de destruction. Clairement, son identité de Wolverine est remise en question. L'utilisation des éléments du passé de Laura étaient quasi obligatoires mais Taylor a su installer d'autres choses dans la vie de l'héroïne et elles sont prises en compte afin d'aller vers l'avant. La fin de l'épisode est plutôt sympathique même si le personnage qui apparaît n'est pas forcément le premier auquel nous aurions pensé pour ce rôle.

Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs