The Mighty Blog

Rumble #8

C'est Halloween !! L'occasion pour James Harren de dessiner des monstres et pour John Arcudi de raconter une histoire qui va peut-être enfin lancer le deuxième arc de la série.

C'est la soirée d'Halloween, nos héros vont donc pouvoir ... travailler. Il existe en effet un âge où l'on ne peut (veut) plus forcement célébrer cette fête. Mais ce n'est pas pour autant qu'on ne la subit pas. Et c'est exactement ce qui va arriver à Bobby et Del.

En effet, en plus de devoir gérer un bar enfin plein, mais plein de pingres, Bobby va croiser deux enfants qui semblent perdus. Mutiques, ils ne vont pas beaucoup l'aider à retrouver leurs parents, mais il va quand même essayer. Sauf qu'évidemment, rien ne va se passer normalement, et ils vont devoir faire des rencontres bien étranges. Ce qui sera l'occasion pour James Harren de nous en mettre plein les mirettes, avec des scènes d'actions superbes, toujours aussi dynamiques.

John Arcudi continue d'écrire une série avec ses moments d'héroïsme, mais aussi et surtout de fun. Et de poses bien bad-ass. Rumble garde la même recette qui m'a fait apprécier la série, et est toujours un moment agréable. De plus, la fin du numéro laisse entendre qu'Arcudi va ralentir les épisodes one-shot et va enfin raconter une histoire un peu plus consistante. Les deux derniers épisodes étaient bons, mais j'espère avoir un run sur plusieurs numéros. Toujours est-il que ce numéro est excellent, nous fait croiser les autres personnages principaux, même s'ils n'ont pas grand chose à dire, juste pour le clin d’œil. Et que l'introduction du numéro est géniale.

rumble-8-coverRumble #8

Image Comics • Par John Arcudi & James Harren • $3.50

Rumble est toujours aussi cool. Parler Halloween était une évidence pour cette série (étant donnée la période de l'année), et c'est réussi. James Harren est toujours aussi fort pour imaginer et dessiner des monstres, et on espère que ça va continuer longtemps.