The Mighty Blog

The Totally Awesome Hulk #19

Weapons of Mutant Destruction Prelude

Le cross-over Weapons of Mutant Destruction qui voit  Amadeus Cho aider l'équipe Weapon X, regroupe les deux titres Marvel Comics écrits par Greg Pak. Cet épisode de The Totally Awesome Hulk  n'est que le prélude montrant quelle menace vont devoir affronter les héros.

Je serai franc : je m'intéresse à ce cross-over parce que je continue de suivre The Totally Awesome HulkWeapon X ne m'a pas convaincu jusque-là et sans ce cross-over, je n'aurais pas continué la lecture du titre. Donc ce n'est pas avec enthousiasme que j'entame la lecture de Weapons of Mutant Destruction.

Mais, Greg Pak arrive à injecter une énergie incroyable dans la série d'Amadeus Cho. Alors que Hulk est en mission dans l'espace, il est attaqué par des touristes volants. Oui, c'est complètement dingue mais c'est ce qui m'a permis à me décoincer un peu à l'idée de lire ce cross-over.

Bien évidemment, nous savons dans quel but Hulk se fait attaquer et quelles seront les conséquences. L'idée étant de faire en sorte que Amadeus rejoigne le petit groupe formé par Logan, Sabretooth et Domino et qu'ensemble ils aillent combattre les méchants qui ont créé des robots anti-mutants faits d'adamantium. Enfin, Logan et compagnie apprend que Lady Deathstrike et Warpath ont été capturés. C'est tout de même dommage que cette information soit connue dans ce titre plutôt que dans celui où les mutants sont censés former une équipe.

The Totally Awesome Hulk #19

Marvel Comics • "Weapons of Mutant Destruction Prelude" par Greg Pak & Robert Gill • $3.99
Même si l'épisode est fun, l'idée même de ce cross-over n'est pas réjouissant puisqu'il se base sur l'intrigue pas vraiment géniale de Weapon X. À voir ce que cela va donner lorsqu'il aura vraiment démarrer.