The Mighty Blog

The Mighty X-Mas 2014

Comme tous les mois de décembre, vous attendez avec impatience Noël pour les cadeaux et les longs repas familiaux. Mais, il faut attendre le 24 décembre pour avoir le droit à tout ça. Pour vous faire patienter jusque-là, l'équipe de The Mighty Blog vous a concocté un calendrier de l'avent à son image.

Le calendrier de l'avent de The Mighty Blog ne sera pas une succession d'objets et de gadgets pour vous faire dépenser de l'argent [l'article viendra plus tard 😛 -NdR]. Non ! Nous avons envie de vous offrir tous les jours une petite partie de nous-mêmes. Quelque chose de personnel. Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir jour après jour comment nous allons vous faire patienter jusqu'au réveillon de Noël.

Tous les jours, vous pourrez lire un article correspondant au jour de sa parution. Il apparaîtra comme tout autre article. Au même moment, nous dévoilerons la liste ci-dessous afin que vous puissiez constater que le 24 décembre s'approche doucement.

Nous vous donnons rendez-vous le lundi 1er décembre afin de vous faire découvrir la première surprise que nous vous réservons.

Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs