The Mighty Blog

The Mighty X-Mas 2017 : Jour 2

Meilleur moment père/fils

Découvrez jour après jour, le calendrier de l'Avent de The Mighty Blog. Pour ce jour #2, nous vous présentons le comic publié en 2017 où l'on trouve le meilleur moment père/fils de l'année.

Le meilleur moment père/fils est...

Grâce au cross-over The Button entre les série Batman et The Flash, Tom King envoie son Chevalier Noir dans la réalité de Flashpoint où Bruce Wayne a été tué à la place de son père et c'est Thomas Wayne qui décide alors de venger la mort de sa femme et de son fils en devenant un justicier masqué du nom de Batman.

Ainsi dans ce 22e épisode de la série Batman labellisée Rebirth, Bruce finit par combattre aux côté de son père. Il passe alors un moment comme son lui actuel aurait tant voulu passer avec Thomas Wayne. Mais, ce moment complètement inattendu ne s'arrête pas à donner quelques coups de poings et lancer des batarangs dans la face des méchants : son père lui donne un vrai conseil qui va remettre beaucoup de choses en questions chez Bruce.

Cet instant qui semblait assez fun et décomplexé s'avère être le début d'un plan génial de Tom King qui va conduire Bruce à prendre une décision qui va changer sa vie à tout jamais.

Lire la critique de l'épisode

Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs