Streaming

Une série préquelle de The Last of Us en préparation par HBO ?

Article publié le
par Armand Rodriguez

Dernièrement, l’acteur Nick Offerman, qui a incarné le personnage de Bill dans l’épisode acclamé Long, Long Time, a mentionné qu’il aurait pitché une série prequel aux dirigeants de la chaîne américaine HBO. Alors, voyons ce que cette idée pourrait représenter pour l’univers de The Last of Us.

Pitch d’une série prequel centrée sur les personnages de Bill et Frank

Lors d’une entrevue avec les médias, suite à sa première récompense aux Emmy Awards pour son interprétation de Bill, Nick Offerman a évoqué ses ambitions pour l’avenir du personnage. Bien que rien ne soit encore signé, il semblerait qu’il soit enthousiaste à l’idée de continuer à explorer ce rôle grâce à HBO.

“Ça a certainement été proposé,” a-t-il déclaré lorsqu’on lui a demandé s’il envisageait de reprendre le rôle de Bill.
“Je pense qu’on a proposé une sorte de minisérie prequelle sur leur vie avant qu’ils ne se rencontrent,” a-t-il ajouté en parlant des personnages de Bill et Frank. “On verra bien ce que Craig [Mazin] et Neil [Druckmann] décident.”

Rien n’est sûr pour le moment

Il est clair que pour l’instant, rien n’est gravé dans le marbre. Offerman, en parlant de cette idée de série préquelle a déclaré : “Je n’ai aucun problème avec ça, et je suis sûr que Neil serait également intéressé.” Cela laisse penser que si les créateurs du jeu et de la série donnent leur accord, une production pourrait tout à fait être envisagée.

Quels seraient les enjeux d’une telle série ?

Si la série préquelle centrée sur Bill et Frank voyait le jour, cela permettrait aux fans de mieux comprendre comment ces deux personnages se sont rencontrés et ont développé leur relation. Voici quelques éléments qui pourraient être explorés :

  • Le passé de chaque personnage avant la rencontre
  • Les événements qui les ont conduit à s’allier dans un monde post-apocalyptique
  • Comment ils ont réussi à survivre dans cet univers impitoyable
  • Les défis qu’ils ont dû surmonter ensemble

Une possibilité d’élargir l’univers de The Last of Us

La création d’une série prequel permettrait également d’élargir l’univers de The Last of Us et d’enrichir davantage son histoire. En effet, les spectateurs pourraient découvrir de nouveaux lieux, des factions ou groupes de survivants encore inexplorés, ainsi que de nouvelles menaces et intrigues.

Des projets similaires pour l’avenir ?

D’autres séries spin-off pourraient éventuellement voir le jour, offrant une variété d’histoires et de perspectives sur l’univers créé par Naughty Dog. Que ce soit en se basant sur des personnages secondaires, comme dans le cas de Bill et Frank, ou en introduisant de nouveaux protagonistes.

Les attentes des fans

Alors que l’impatience des fans pour la suite de la série The Last of Us est palpable, il est possible que ces projets similaires les tiennent en haleine en attendant. Cependant, il faudra fournir une qualité similaire à celle de la série originale pour satisfaire les exigences du public.

En somme, bien que rien ne soit encore officiel, l’idée d’une série prequel centrée sur les personnages de Bill et Frank semble séduire autant l’acteur Nick Offerman que les dirigeants de HBO. Si cette production venait à être réalisée, elle offrirait aux fans une occasion unique de mieux comprendre l’histoire de ces deux personnages emblématiques et permettrait également d’élargir l’univers de The Last of Us. Reste à voir si ce projet verra effectivement le jour et quels autres spin-off pourraient suivre dans les années à venir.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser
A propos de l'auteur
Armand combine ses connaissances en Streaming avec une profonde compréhension de la culture Geek. Ses articles traitent des dernières tendances dans ces deux domaines, fournissant des analyses pointues et des prévisions éclairées. Armand a le don de démystifier des concepts complexes et de les rendre intéressants et pertinents pour ses lecteurs.
The Mighty Blog » Une série préquelle de The Last of Us en préparation par HBO ?